[gull] Problème avec le chemin par défaut de téléchargement de Firefox 24.0

Dominique-Georges Branciard dgbranciard at gmail.com
Sun Sep 22 10:27:51 CEST 2013

Hello,
J'ai un problème avec la dernière version de Firefox 24.0 sous unbuntu
12.04.
Depuis la dernière mise à jour du système.

Firefox ne garde pas le chemin de téléchargement que j'ai mis.
Il revient systématiquement sur le chemin de téléchargement de
l'utilisateur...

J'utilise un dossier commun à tous les utilisateurs d'un PC pour activer
une impression.
Dès que le cron est activé toute les minute un batch regarde s'il existe un
fichier .tex dans le dossier commun le traite et lance l'impression...

Hi et cette fonctionnalité me lache.

toutes les  idées sont les bienvenues.

A+ Dominique-Georges Branciard