[gull] Flash player sur rts.ch

Claude Paroz claude at 2xlibre.net
Thu Apr 24 19:18:21 CEST 2014

Le jeudi 24 avril 2014 à 18:49 +0200, dc a écrit :
> Il faut inlassablement continuer l'éducation de ces gens. Même, et
> surtout, s'ils sont payés par nos impôts :-)

Si le problème est confirmé, serait-ce possible que le GULL interpelle
la RTS en tant qu'association ? Ça aurait peut-être plus de poids que
des individus isolés ?

À mon avis, s'il y a un lecteur HTML5 fonctionnel (pour I<machin>), il
devrait être possible d'y accéder aussi (par URL ou paramètre d'URL)
depuis d'autres navigateurs.
Pour être constructif, on peut aussi proposer notre aide bénévole pour
tester la chose.

Claude
--
www.2xlibre.net