[gull] Flash player sur rts.ch

Pierre Graber linux at pcpg.net
Thu Apr 24 22:39:30 CEST 2014

Le 24. 04. 14 19:18, Claude Paroz a écrit :
> Si le problème est confirmé, serait-ce possible que le GULL interpelle
> la RTS en tant qu'association ? Ça aurait peut-être plus de poids que
> des individus isolés ?
>
> À mon avis, s'il y a un lecteur HTML5 fonctionnel (pour I<machin>), il
> devrait être possible d'y accéder aussi (par URL ou paramètre d'URL)
> depuis d'autres navigateurs.
> Pour être constructif, on peut aussi proposer notre aide bénévole pour
> tester la chose.
>
> Claude
Bonjour,
J'ai aussi observé la chose et en ai été réduit à utiliser chrome (aussi
pour afficher une telle fenêtre en plein écran sur un second moniteur).
J'approuve et encourage la démarche de Claude (que je salue au passage)
parce que je suis fondamentalement attaché à firefox.
Pierre

--
*Pierre Graber*
Enseignant