[gull] Style guides

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Wed Aug 6 19:26:50 CEST 2014

Je suis tombé sur cette page contenant des liens vers les guide des styles des
langages utilisés par Google.

J'ai lu C/C++, Python et bash. Mème si on a d'autres habitudes, il y a des
commentaires très pertinents au sujet des choix effectués. A mon avis, il est
bon de s'adapter aces recommandations qui devraient être très très proche de
vos pratiques habituelles... sinon relisez bien en réflechissant plus fort :-)

Si votre langage préfèré n'est pas dans la liste... il est peut-être temps de
penser à une transition dés maintenant... :-)

https://code.google.com/p/google-styleguide/