[gull] Utiliser des logiciels KDE hors KDE

Marc Mongenet marc at mongenet.ch
Mon Dec 1 01:10:07 CET 2014

Bonjour,

Je commence à essayer d'utiliser des logiciels de KDE sur mon desktop
principal, celui dont les fenêtres réagissent exactement comme je veux
depuis 15 ans, et pas selon la mode du jour que je subis
quotidiennement sur les autres Linux que j'utilise (il y aurait de
quoi dire sur la descente dans le n'importe quoi du desktop Linux dans
un autre message).

A priori tout va bien, toutefois un petit message de log m'inquiète au
lancement de certaines commandes :
QDBusConnection: session D-Bus connection created before
QCoreApplication. Application may misbehave.

Je n'ai pas encore vu de dysfonctionnement. De quoi dois-je
m'inquiéter concrètement ?

Marc Mongenet