[gull] Truc et astuces: Jouons avec `sed`

Philippe STRAUSS philippe at strauss.pas.nu
Thu Feb 6 18:08:03 CET 2014

vous me rappelez la quatrième de couverture de mon second achat d'unbon livre sur unix, le premier dédié spécifiquement à Linux "Running Linux" chez o'reilly.

sauf erreur parut tôt de manière libre en html ou .ps.

les deux auteurs, un était fan de sed et awk, l'autre de perl.

--
Philippe STRAUSS
http://strauss.pas.nu/