[gull] script ant dans script

magnus anderssen magnus at magooweb.com
Thu Feb 6 20:47:13 CET 2014

Bonjour,

J'ai un cas qui m'ennuie un peu ces temps.

c'est commande ant, que lorsque je l'exécute en ligne de commande, ça
fonctionne correctement.

Sachant que c'est une opération qui prend un peu de temps. Je voulais la
mettre dans un script.
Il se trouve que la commande s'arrête apparemment après avoir terminé
mais ne rend pas la main, ce qui bloque le script.

Je voudrais comprendre les différences entre lancer une commande à la
main dans un terminal et lancer la même commande au travers d'un script.
Je précise que le shbang est "#!/bin/bash", j'ai aussi essayé
"#/usr/bin/env bash" sans plus de succès.

Quelqu'un aurait-il une piste ?

Merci d'avance,

--
magnus