[gull] DSP

Philippe STRAUSS philippe at strauss.pas.nu
Tue Jan 28 15:42:31 CET 2014

non, là il s'agit simplement de démontrer une manière de générer du C pour aboutir en terme de génération de code avec un algo "cache oblivious".

mais il y a tout dedans, j'entends les concepts de compilation du monde fonctionnel : la CPS, la state-continuation monade, plus encore une autre sauf erreur une state et je ne sais plus quoi.

c'est un papier qui te balance 3 ou 4 concepts pour écrire ton compilateur, dans la veine, famille, purement fonctionnelle.

as-tu fais de l'assembleur SIMD? entre la profondeur du pipeline, les branch mis-prediction, les interactions entre cache L1 et L2, je peux t'assurer que tu te tires une balle vite fait, à la pogne.

des outils au dessus de asm SIMD, c'est une nécessité, pas de la branlette d'universitaire arrivé là par über bachotage aux p'tit tas de coco, à la ritaline bien bien dosée et qui fondamentalement ne sais rien faire de pragmatique.

--
Philippe STRAUSS
http://strauss.pas.nu/