[gull] Lenovo X1

Marc Mongenet marc at mongenet.ch
Wed Jul 16 01:03:08 CEST 2014

Le 14 juillet 2014 22:28, Samuel <samuel.chenal at mailoo.org> a écrit :
> Salut,
>
> Note : la définition est juste délirante. Je n'arrive pas à imaginer
> travailler avec la définition au max, c'est beaucoup trop petit !
> Fonctionner avec une définition moins haute que la définition native
> n'altère visiblement pas la qualité de visualisation. C'est très propre.

Salut Samuel,

Les nouveaux écrans haute définition (>200 dpi) m'intéressent beaucoup,
mais je me demandais justement si les distributions Linux comme
Ubuntu supportaient la mise à l'échelle du GUI en tenant compte des dpi.
D'après ton expérience, ce ne serait pas le cas? Il est évidemment
hors de question de travailler sans mise à l'échelle. Mais, pour moi,
hors de question aussi d'abaisser la résolution.

Marc