[gull] Lenovo X1

D'Inverno Jeremy jeremy.dinverno at gmail.com
Wed Jul 16 07:55:34 CEST 2014

Salut,

J ai pu tester un portable haute résolution, sous ubuntu, gnome 3 gère très
bien la mise a l échelle ( avec kde tu dois t amuser à changer les settings
d affichage, pas optimal).

Personnellement très satisfait avec gnome 3, je me suis réconcilier avec le
tactile-hauteDef-linux.

Belle journée,

Jeremy