[gull] Emails en spam, problème général ?

Arnaud listes.00 at gmail.com
Sun Jul 20 17:42:11 CEST 2014

Le 20. 07. 14 16:02, Thierry de Coulon a écrit :
> Personnellement, je n'utilise aucun filtre d'un ISP (pas confiance si je n'ai
> pas de contrôle).

Oui c'est est un choix.

C'est que il y a encore peu de temps, il n'y avait pas ce problème. Et
qu'il est apparu d'un coup, comme s'il y avait eu un changement général
sur le traitement des emails par les filtres.

L'email que tu as envoyé est arrivé dans le dossier spam sur gmail, par
exemple.

Ca fait ça depuis ou pour les emails: bluewin/gmail/dfi/icloud en tout cas.

J'ai d'autres hébergeurs email/ISP, mais je ne reçois pas de spam sur
ces adresses, et il faudrait que je retire mes contacts des adresses
autorisées pour voir si ça fait la même chose avec eux aussi ...

--
Arnaud