[gull] Linux sur la RTS

Arnaud listes.00 at gmail.com
Wed Jul 30 12:29:35 CEST 2014

Wow, j'ai de la peine à croire ce que j'ai entendu ...
Ca me donne l'impression d'avoir entendu un troll ^^

On peut refaire ça avec windows ?

J'ai pleins de cas réels qui feraient la même chose, voir pire, pour
réinstaller windows

(il m'a fallu 8 heures de manipulations diverses et discussions avec un
fabricant de machine pour faire marcher leur processus de réinstallation
de windows par exemple...)

Surtout qu'on a pas vraiment les causes de pourquoi ça ne marchait pas,
mais que le PC ne semblait pas vouloir démarrer sur la clé, ce qui n'a
pas grand chose à voir avec linux....

--
Arnaud