[gull] Linux sur la RTS

Grégoire Métral gregoire at metral.ch
Wed Jul 30 13:39:24 CEST 2014

Le 30. 07. 14 13:13, JBA a écrit :
> C'est le portable (Thinkpad T60) que j'avais sous la main (qui
> fonctionne pourtant très bien avec Linux pourtant et tournait sur une
> debian 6 au moment de l'enregistrement) ne voulait pas booter sur la clé
> crée avec unetbootin

Comme je l'ai dit dans mon commentaire sur le site de la RTS, pour faire
une clé avec Ubuntu depuis UNetbootin, j'ai toujours dû d'abord
télécharger l'ISO, puis créer la clé depuis l'ISO (la maniclette qui
installe la bonne distribution sur la clé me semble buggée).

Ça vaudrait la peine que quelques gulliens aillent mettre des
commentaires, question de compenser celui du mec qui a fait "80
tentatives d'installation", et qui vomit sur Linux -- sûrement un
employé de Microsoft qui a eu la chance de ne pas être licencié ;-)

Greg