[gull] me suis fais hacké mon ordi linux inviolable !

Philippe STRAUSS philippe at strauss.pas.nu
Sat Mar 1 16:49:29 CET 2014

Mac. j'adore pour un truc très con : c'est l'antialiasing de la couche graphique, et la R&D qu'ils ont du mettre sur l'égonomie en général. Cela se traduit par la plateforme avec le moins de fatigue visuelle.

Me re-mettre à linux sur le destop me donne envie de forker cairo, pixman et pango pour aller bidouiller l'antialiasing et le hinting des fontes qui est un ratage complet sous linux. (progrès : tu peux désactiver le hinting sous gnome3).

10.8 et 10.9 dans lesquels tu ne peux plus désactiver le bluetooth : zarb, to say the least.

Une vieille lib un peu pourrave, j'ai eut le blême une fois, la couche jpeg2000 qui torchait même pas sur du sploit.

Je ne sais pas combien d'autres fois j'ai eut le blême, mais assurément durant toute l'année 2010 j'avait un mec qui lisait le code C pondu sur mon mac (t).
Caml il touchait pas le mec donc dans ce second cas je sentais personne lire mon code.

Not famous.

Mais ce genre de merde sous linux avec un script flash supra-pourrave me deçoit la moindre.

Note, html5, pour youtube, plus besoin de la merde flash, après cela c'est recompiler deux trois gros package pour éliminer les dépendances de gnome3 avec tracker et telepathy, les next target chez les barbouzes de merde du rens. éco.

tracker, le backend sous debian c'est sparql. gégén, un monde de promesse.

--
Philippe STRAUSS
http://strauss.pas.nu/