[gull] me suis fais hacké mon ordi linux inviolable !

Philippe Strauss philippe at strauss.pas.nu
Sat Mar 1 21:19:07 CET 2014

On Sat, Mar 01, 2014 at 09:05:44PM +0100, magnus anderssen wrote:

> Salut,
>
> je reste convaincu qu'iceweasel lance avec -u et -U pour éviter des
> soucis de flash mal développé.
>
> Mais bon, j'ai toujours flashblock ou une extension du même genre.
> Donc... ce que fais flash et copain m'indiffère.
>
> bonne nuit
>
> --
> Magnus

avec petit u sur le script flash en CDN, FQDN, URI complète, et le grand U recevant
L'URI QUE TU SURF?

note une chose, j'ai pas vérifié si le PID incrémentait, quant au
gtk-gnash, à chaque page visitée d'un projet github, à chaque argument à
grand U renouvelé, chaque URI visité.

cela me paraissait un peu rapide, lightweight, entre chaque page visitée
et chaque lancement de gtk-gnash.

cela me fait chier de réinstaller cette merde, mais bon, inscrit toi sur
facebook, puis va sur scribd t'authentifier à l'aide du profil facebook,
juste pour jauger de l'époque en terme de data-mining et "intelligence"
économique.

pis on "recause" de pollux et du LSD aprés (piquette pour les deux autres).

--
Philippe Strauss
http://strauss.pas.nu