[gull] me suis fait hacker mon ordi linux inviolable !

Philippe Strauss philippe at strauss.pas.nu
Sun Mar 2 21:24:42 CET 2014

On Sat, Mar 01, 2014 at 09:05:44PM +0100, magnus anderssen wrote:

> Salut,
>
> je reste convaincu qu'iceweasel lance avec -u et -U pour éviter des
> soucis de flash mal développé.
>
> Mais bon, j'ai toujours flashblock ou une extension du même genre.
> Donc... ce que fais flash et copain m'indiffère.
>
> bonne nuit

Ah oui c'est le code sous le petit icône sur la fin de la ligne du
chemin dans l'arborescence globale de github.

Keep pondering about l'utilisation des deux argument -u -U, et la
fonctionnalité même du script, de ces espèces de conneries à deux bals,
bref je continue à trouver cela odoriférant.

Adblock propose un blocakge du CDN de zeroclipboard, me va très bien.

sudo dpkg --purge gnash & apparenté, aussi.

Faites l'expérience de créér un accompte facebook puis se logger avec
sur scribd, cela vaut vraiment des ronds.

J'aurais des gosses, avec cette cochonnerie de Farceb*k, je saurais pas trop
que faire.

Ah, encore une chose, désolé pour l'orthographe du sujet du thread.

--
Philippe Strauss
http://strauss.pas.nu