[gull] me suis fais hacker mon ordi linux inviolable !

Philippe STRAUSS philippe at strauss.pas.nu
Sat Mar 1 22:08:30 CET 2014

Désolè je me suis laissè allè.

Il faudra un jour que je me repentasse.

Oh et puis merde.

Bon gnome3, cela fait des chiées de ligne de code assez jeune, faut pas rêver c'est de l'emmental.

Ou emmentaler.

ça tient sur PIE et adresse space randomization, bancalement, et encore (preuve, mon u^2)

Monter un petit projet de debian hardening, local, arc lémanique, ça vous fait tous heuu pas envie?

Z'avez pas fin nez.

--
Philippe STRAUSS
http://strauss.pas.nu/