[gull] me suis fais hacker mon ordi linux inviolable !

Yves Martin ymartin59 at free.fr
Wed Mar 5 00:47:51 CET 2014

On Sat, 2014-03-01 at 22:08 +0100, Philippe STRAUSS wrote:
> Désolè je me suis laissè allè.
>
> Il faudra un jour que je me repentasse.
>

> Oh et puis merde.
>
> Bon gnome3, cela fait des chiées de ligne de code assez jeune, faut pas rêver c'est de l'emmental.
>
> Ou emmentaler.
>
> ça tient sur PIE et adresse space randomization, bancalement, et encore (preuve, mon u^2)
>
> Monter un petit projet de debian hardening, local, arc lémanique, ça vous fait tous heuu pas envie?

Pas franchement un petit projet.

Participer à une initiative déjà avancée serait plus efficace, sauf que
je n'ai pas trouvé grand chose:
- http://sourceforge.net/projects/virtuslinux/
- http://sourceforge.net/projects/whonix/

Sinon on trouve beaucoup de documentations sur le sujet... mais
recompiler et publier plusieurs centaines de packages demandent pas mal
de resources.

--
Yves Martin