[gull] me suis fais hacker mon ordi linux inviolable !

Philippe STRAUSS philippe at strauss.pas.nu
Thu Mar 6 14:22:17 CET 2014

je te réponds ce soir, j'ai encore une cohorte de gnolus à rel. faible distance donnant dans l'espionnite, si j'envoie un mail (qui plus est à contenu valable), je vais avoir un SNR descendant en dessous des 3dB dans mon cerveau, qui est à 6dB actuellement, alors qu'il me faut un bon 20dB pour vaquer à de bêtes occupations de temps libre genre un peu de prog, un peu de sysadmin.

--
Philippe STRAUSS
http://strauss.pas.nu/