[gull] me suis fais hacker mon ordi linux inviolable !

Philippe STRAUSS philippe at strauss.pas.nu
Thu Mar 6 15:18:07 CET 2014

sérieusement, y-en-a-t'il d'autres que moi qui n'arrivent plus qu'à bosser genre taf. de gd. concentration qu'entre 23h et 5h du mat?

et pour qui la journée ce n'est que recracher de l'automatisme acquis entre 20 et 30 balais?

j'ai 5j par année avec une journée avec un bon 20 dB de SNR des neurones, et le gd. ensemble pue le plan de svc. étranger réaliser à 100% par des connards du cru.

--
Philippe STRAUSS
http://strauss.pas.nu/