[gull] Logiciel libre et économie

Philippe STRAUSS philippe at strauss.pas.nu
Thu Mar 6 19:57:17 CET 2014

Ohhhhh merde, un bout de ficelle de derrière le décor.

Mon système nerveux fut affaibli,

je sens un connard ou une conasse, avec une rotule en titane au genou droit, qui joue à "my bones got a little machine".

je retire de cet affaiblissement du système nerveux, ce genre de sensations, et aussi sur les muscle autours des yeux.

le clown de la comedia del arte, le maquillage, l'origine. D'hab. ce sont les vieux de 70-80 ans qui sentent ceci.

donc rotule en titane au genou droit, il sert les dents, et il est immergé d'une forte émotivité dans laquel il ne démêle

même pas la tristesse du reste.

Les courbettes face aux débiles du monde économique, merde, je vous ENCULE, ok?

Je causais avec un mec, un français, économiste, au café du coin, il me disait "quand on voit sortir des trucs comme l'initiative 1:12, cela fait peu, on délocalise en hongrie, à hong kong etc…"

Mais tant mieux, on vous encule.

Ce pays est au bord du fachisme pour courbettes économiques, mais les gens de coeur, cela existe encore, partout.

Et nous vous enculons, profond, jusqu'à la garde, avec du sable.

Capice ?