[gull] Moderateur

Philippe Strauss philippe at strauss.pas.nu
Sun Mar 9 19:47:07 CET 2014

On Sun, Mar 09, 2014 at 07:24:15PM +0100, Pierre Maitre wrote:
> Est-ce qu'il y a un modérateur sur cette liste?
>
> Je constate qu'il y a des gens qui se désinscrivent de la liste , et
> par les temps qui courent, gmail me mets les mails du gull dans le
> spam, c'est donc que des personnes de la liste signalent  certains
> mails du gull comme spam - et je les comprends. Il y avait jusqu'à peu
> une certaine tenue dans les messages, mais depuis 3 semaines ça part
> en quenouille.
>
> Peut-on améliorer la situation?

Mais parfaitement,

J'ai une vie depuis 12 ans contenant 10 infractions à la
CONSTITUTION FEDERALE, pour cause d'être ingé en télécoms, avoir eut
deux ex de BEEEEEP, comme prof. ayant prob. eut des secrets dignes de la
sécurité de l'état, et de mon côté je n'ai jamais bossé de près ou de
loin sur ce genre de problématiques.

Coup fourré d'un pote que j'avais traité de tous les noms à une soirée.

Ecrivez au autorité : On a un mec qui cause avec toute la chaleur
humaine de l'acien combattant, et il clame son innoncence totale dans
l'affaire.

Désolé, vu l'aspect colle au cul de l'ensemble, plan d'étouffe, de
planche à savon, mais mails ne sont pas aussi attrayant que les costards
de l'actuel cmdt. de la police vaudoise.

--
Philippe Strauss
http://strauss.pas.nu/rens-eco-stasi.html