[gull] Moderateur

Philippe Strauss philippe at strauss.pas.nu
Sun Mar 9 20:12:42 CET 2014

On Sun, Mar 09, 2014 at 07:24:15PM +0100, Pierre Maitre wrote:
> Est-ce qu'il y a un modérateur sur cette liste?
>
> Je constate qu'il y a des gens qui se désinscrivent de la liste , et
> par les temps qui courent, gmail me mets les mails du gull dans le
> spam, c'est donc que des personnes de la liste signalent  certains
> mails du gull comme spam - et je les comprends. Il y avait jusqu'à peu
> une certaine tenue dans les messages, mais depuis 3 semaines ça part
> en quenouille.
>
> Peut-on améliorer la situation?
>
> Pierre Maitre

art.:

8.1
** 10.2
10.3
13.1, 13.2
14
(16?)
27
** 29.1
32.2
35.3

ANTICONSTITUTIONNELLEMENT placé sur "mot compte triple" et "L'affaire
creuse 4 fois"

Je tilt ces jours sur un détail absolument somptueux dans le cadre de ma
toute toute petite affaire avec la police :

C.f.: http://62.220.146.4/rens-eco-stasi.html

- Le soir de l'empoisonnement à la cortisole/adrénaline/substance X,
  soit le 19.8.2002, j'étais censé rejoindre deux amis se faisant
interviewer par "la télé", la petite chaîne de TV lausannoise, quant à
un réseau d'amateurs d'internet par wifi monté par Lausanne.

- Le "bourre-pif" aux flics aurait consisté en ceci :

 1. J'avais compris concernant le précédent sur le prof. d'école d'ingé.
issu de siemens (centraux swisscom fixnet).
 2. J'allais déballer ce fait à la presse ce soir là !

La vérité :

 A. A l'époque je n'avais pas encore compris concernant le précédent sur
le prof.,
    cela n'arrivera que novembre 2004, en subissant le même genre de
plan.
    Première communication à ce sujet: 1.3.2010 au MP Vaudois, qui ne
donnera pas suite.

 B. J'ai téléphoné à mes potes pour leur dire que je n'avais pas envie
de passer devant
    une caméra env. 1h à 2h avant le R.V. et ne m'y suis pas présenté.

(C. Je n'ai jamais détenu aucun secret digne de la sécurité de l'état -
n'ai jamais travaillé d'une quelconque manière pour une quelconque
entité détenant de tel(s) secret(s)).

(D. Il est très fortement probable que le précédent sur le prof. d'école
d'ingé. soit totalement creux aussi, faisant faire des bonds de 12m de
haut à quelque ingénieur appeler à la rescousse pour évaluer la manière
d'agir de la police sur ce premier cas)

Et dans mon appart., somptueux, le correctif m'attendait tout de même.

Eviction de mon job à la Radio Suisse Romande, deux ans plus tard :
démarche policière similaire.

Les erreurs initiales de la police :

1. c.f.: point D.
2. Des informations sur le précédent sur le prof. de l'HEIG-VD ne
représentent pas des informations digne de la sécurité de l'état.
3. c.f.: point A.
4. c.f.: point B.

Le blocage du monde des avocats :

- La *** constitution fédérale *** est violée sur au moins un point,
  l'équité face à la justice.

J'entends certain(e)s surnommer cet affaire : ANTICONSTITUTIONNELLEMENT
placé sur "mot compte triple" et "L'affaire creuse 4 fois", aussi.

--
Philippe Strauss
http://strauss.pas.nu