[gull] hé les mecs je viens de mettre au point le protocole qui permet de prouver l'existence de la télépathie

Philippe Strauss philippe at strauss.pas.nu
Tue Mar 11 09:22:00 CET 2014

On Mon, Mar 10, 2014 at 07:58:46PM +0100, Emmanuel Rens wrote:
> On 06/03/14 17:23, Philippe Strauss wrote:
> A part cela, je trouve que c'est un problème très intéressant que tu
> mets sur le tapis, je doute même qu'il y en ait eu de plus intéressants
> durant la période précédant les trois dernières semaines. Le tout est
> d'aller un peu plus loin que tu ne l'as fait. J'ai l'impression qu'un
> tel protocole requiert un système similaire au Test de Turing. Ainsi
> nous sommes très proche de - si ce n'est en pleine - théorie de
> l'information. Si j'ai bonne mémoire, dans son fameux article de 1950,
> [...]

Tiens je vais tenter de piocher ceci sur le net.
Cela existe bel et bien, mais c'est généralement peu précis.

C'est très personnel, y coire ou pas, *** pour certaines personne il y a une
barrière de l'intimité tel, que cela est impossible pour eux d'y
accéder. ***

Lorsque tu vis quoi que cela soit qui t'affaiblis le système nerveux sur
une certaine durée, tu ne peux pas y couper à cette "croyance",
simplement car tu en ressens tellement les effets.

J'aime la aussi bien une notion venant de la théorie de l'information,
c'est le rapport signal / bruit neuronal, comme image mentale.

Disons que le plan éco/policier que j'ai vecu, cela te bouffe ton
énergétique psychique, t'abaisse le rapport signal/bruit neuronal d'un sacré facteur.

Le protocole que je décris est/paraît cul-cul-la-praline, mais parfaitement
fonctionnel, j'en suis convaincu.

L'armée US parle de télépathie synthétique pour les tentatives utilisant
un IRM, les médias la télépathie animale pour les rebouteux
"vétérinaires".

Entendu sur les ondes de la RTS, un lancement d'une émission qui
prétendait qu'environ 40% des personnes interrogées étaient prêtes à y
croire. J'allais au taf, pas entendu l'émission en elle-même.

La langue française, le langage en général, n'invente pas un mot
lorsqu'il n'y en a pas besoin.

J'ai une page web sur le sujet : http://strauss.pas.nu/insenses.html

Ceux qui ont créér des PME d'informatique : je suis sûr que quelques
fois par année, vous vous retrouver avec le password d'un de vos
collègue dans le crâne au moment du login.

Plus souvent, c'est la première syllabe sonore qu'on "croise" en pensée,
lorsque elle est de sonorité proche de la première syllabe de votre
propre password.

Il y a des mecs qui se défoncent avec des cames zarb, à des doses de
porcs, pour être dans une sorte de sommeil éveillé et tanter choper le
password de qq'un de l'autre côté du mur.

Vous n'y croyez pas? Envie de gerber? c'est normal.

Mais il s'agit bien de la vérité.

Le nec plus ultra de la mafia éco.

On m'a mis une molécule dans une pizza une fois, très spécial, suivant
d'une heure trente l'ingestion, me baladais par lutry, puis cela
commence à tanguer comme avec l'alcool. je me pose sur un carré de
pelouse. J'entendais deux mecs parler, comme si ils étaient à 15-20m,
avec un BEEP d'intercom de temps à autre, et la particularité, c'est que
les mots à forte sémentique, tu ne les captent pas, ou très peu souvent,
et l'habillage des phrases par contre oui.

Dans ce domaine, il doit y avoir des passionés de molécules, au point de
se foutre la santé en l'air pour choper des password. Me demande à quel
point cela fonctionne, j'entends, plus que le hasard sur une année.
Prob. un peu mieux avec les molécules, mais j'ai croisé un ex-pote une
fois, 40 balais, l'air d'en avoir 70-75, ça c'est le GBL sauf erreur de
ma part. A tad too much.

--
Philippe Strauss
http://strauss.pas.nu