[gull] TOTALLY OFFTOPIC : pour les believers

Philippe Strauss philippe at strauss.pas.nu
Tue Mar 11 16:24:51 CET 2014

POUR LA SCIENCE, AIDONS A AFFINER LE MODELE DE NEURONE DE L'EPFL!

.

Les effets d'ondes cérébrales à une certaine proximité par des mecs
passionné au sens premier par l'affaire (bien bien emmerdé).

Un de ces matins, il y a ~ 10-15j, je me lève, vais boire un café au
tea-room du coin.
Au moment de contourner la baraque juste en dessous de l'appart. où je
me trouve, la mémoire visuelle d'XYZ, l'ex à ZYX, pas revue depuis
8 ans.
Tien, XYZ ou qq'un de STU dans l'immeuble en question,
intéressant.

Quelques jours plus tard, simulation ou réel de leur part, ma connexion
au net tombe lorsque loggé sur ma mailbox gmail.

30 sec plus tard, un effet vraiment zarb, où tu à l'impression de
quelque peu percevoir tes propres nerfs optiques, plus les torons de
fibres nerveuses de la moitié supérieure de la colonne vertébrale en
blanc. Coup de sang du préposé à l'espionnite wifi.

Encore deux ou trois jours plus tard, le lendemain d'une fois ou j'ai
traité par email les gens du CE de tas de merde, hallucinant, la
personne à l'espionnite devait être réduit à peu de chose, genre envie
suicidaire, je surf sur quelques URI, dans les minutes qui suivent,
j'avais l'impression que quelqu'un me suçait le cerveau à la paille, en
commençant par le thalamus, la partie juste en dessus du tronc cérébral.
Dingue, une lobotomie de quelques instants, et 100% télépathique.

Avant tout cela, il y a quelques mois, un effet très intéressant,
c'était peut-être suite à un dispatch d'email à 150 ou 450 personnes, la
très net impression d'avoir une chiée d'infos télépathique sur la moitié
supérieure des fibres de la colonne, et le thalamus comme une sorte de
routeur surchargé, occuper à bloquer tout ce bordel, et de temps à
autre, surtout sur un mouvement rapide, une information qui passait et
devenait interprétable une fraction de seconde.

C'était tellement genre DDoS du thalamus, j'avais pris 5 mg de temesta
de manière assez immédiate.

Plus d'une fois, l'interface entre le tronc cérébral et le thalamus,
renvoyant une sorte de sensation aqueuse, de la tristesse chez le lien
tpth le plus présent.

-

Mes tadiés, des monuments à la connerie humaine, l'équipe étouffe à la
cam., je ne suis pas sûr de vous avoir ra
conter ceci.

Un coup, été 2012, je me réveil vers les 2h30. Durant le foot.
Des zozos dans les rues qui faisaient un drôle de raffut.

Puis un de mes connards au GBL, proche, à côté.
Ils avaient concoctés un diapositive avec une sorte de soleil et des tas
de petits personnages comme engloutis p
ar le soleil.

Le mec se barre, je le sens tourner à pied sur le chemin de st-roch, moi
resté dans mon appart.

Gosse, un de mes cauchemard à répét., c'était un soleil d'1m50 de haut,
comme tu vois la photo dans les bouquins
 d'astronomie, me poursuivant dans le couloir de l'appart. de l'époque
chez mes parents. Lorsque je me faisais e
ngloutir, il y avait la chute sans fond.

Les zozos, deux projecteurs vidéos/informatiques, une fois je vois même
un flash vis. d'une sorte de tablette en
 bois concoctée pour l'occas., pour les fixer un à la verticale, l'autre
à l'horizontale.

Un coup du projo. sur un mure de fumée, genre les petits fumigènes pour
disco privée.

Un modèle 1:1 en carton découpé avec la photo d'un prof. d'allemand
militariste., dans leur "manip. room".

Une fois, plage de lutry, PLEIN SOLEIL, une séquence de bernard
berthossa racontant une connerie, un dubbing voi
x sur un rush d'interview TV.
TOUT L'APRES MIDI, A CHAQUE MOUVEMENTS OCCULAIRES, DU FLASH. VIZ EN
**PLEIN SOLEIL**!

(Très zarb, mais VRAI! Les cames utilisées, dieu sait!)

Même endroit, un coup j'écoute "fearless" de floyd et me met à me
bidonner, en lien moléculaire avec un de mes zozos.
Un jeune qui venait de fumer un joint fait un bad trip, un relai
géographique.

Les mecs là bas dedans, en terme de tpth, je n'arrive pas à estimer à
quel point se sont des traumatisés par le sujet, ou si ils ont des
kilotonnes de merde à cacher, dans tous les cas des ahuris, à un point.

Dans les by-product, il y a des trucs pas inintéressant.
Un jour je me lève tôt, fuit l'endroit.
En passant entre mon locatif et celui de l'autre côté de la route, la
chaleur typique GBL.

Un autre matin, tjr tôt, les auras humaines que tu sens lorsque
alternant entre chemin à côté de locatifs ou chemins plus dégagés.

**** Une fois, ouverture de la plage de bellerive, impressionnant, il n'y
avais personne, je devais avoir mes niveaux d'endorphine un peu relevé
avec l'autre zèbre complètement déchiré d'à côté, la nuit précédente.

Entre l'entrée de la plage et le lac, 500m sur l'herbe, je sentais des
boules d'aura de 4 à 6 personnes, peut-être des personnes proche durant
la nuitée de mon foncédé premier, et à chacun de ces endroits, la
veille, leur place sur la pelouse. **** (zarb mais vrai)

Une fois assez pédzante, niveau d'endorphine élevé au bassin : il y
avait des nenettes qui avaient des gestes pas inintéressant, lorsque je
me déplaçais, mais complètement subconscient, par contre l'idée de
tenter draguer facile vient en tête, disons que je ne suis pas assez con
pour sous estimer le taux de prob. de me faire jeter vite fait, mais
juste subconsciemment, très intéressant, marrant.
Sorte d'aprèm. à la aldo maccione.

Tient les chats (les animaux) avec lequel cela le fait le plus : les
sociables à autrui. Les miens j'avais remarqué un petit peu mais pas de
manière très net, pas autant qu'avec des très sociables à autrui.

Là j'ai une baleine avec de la merde dans les oreilles qui vient de
dévisser, à ce demander, il y a toujours suffisamment de cons,
semi-mafieux, dans ton environnement, avec du copain flic ou bidasse à
moitié ripoux.

Je suis en couple avec la baleine, et le mec, que des écoutes
téléphoniques dans les oreilles, VOIR DU CONSEIL D'ETAT, AU MICRO, LEURS
REUNIONS DU MERCREDI MATIN, ça c'était que 3 à 5 fois, peu avant
d'arriver à dahlia.

Tea-room du beaulieu, me croque une pizza. Je ne sais pas si c'était
dans l'huile ou directement dans la pizza, une molécule,
impressionnante, tu deviens une microphone humain après temps de
digestion. En captant, as usual, essentiellement les parties de phrases
sans sémantique, et les mots portant la sémantique, bcp moins souvent.
GBL ou autre, il doit y en avoir tellement de molécules "rigolottes"
ayant attiré les fanas. du domaine.

Plage de lutry, coucher sur les dalles. aura déprimée difficilement
soutenable. Un con qui écoutait une K7 genre coaching à l'amérloque "You
must be a winner blah blah". Je me positionne sur le flanc. Là je
sentais comme un nuage gris entre le sol et la moitié de mon torse.

Les matins flaques télépathiques: le/les mecs foncedé(s) avec bcp de GBL
ou autre, voire héros, qui s'éveille à peine et reste dans le
demi-sommeil, avec une dose de tristesse lattante en eux, à peine liftée
à la came…

Hip hip hip, vive la môlice en intersection avec le mandat éco, WELCOME
IN SWITZERLAND, c'est plus savoureux que le fromage du mac-do, du
gruyère, de l'épouasse et du camembert de 12ans d'âge de mami germaine
la cochonne.

(là j'arrête)

--
Philippe Strauss