[gull] TOTALLY OFFTOPIC : pour les believers

Philippe Strauss philippe at strauss.pas.nu
Tue Mar 11 17:15:33 CET 2014

On Tue, Mar 11, 2014 at 05:05:59PM +0100, Yann Sagon wrote:

> Tiens, dans les "nouvelles":
> http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/Une-famille-se-retrouve-avec-des-steaks-au-LSD-21510068

j'ai confondu GBL et LSD une année avant de comprendre, le trafique de
cana de chauderon, j'ai acheté qques sachets en ... 2011 sauf erreur
(bcp trop cher), 2 sur 6
étaient sprayés au GBL, souvent nommé "ecstasy liquide", j'ai cru d'abord
qu'il s'agissait de LSD25, et un article dans le 24h une année plus tard
à propos d'une saisie d'un jerikan par la police vaunoise, j'ai compris
(avec le descriptif de wikipedia) qu'il s'agissait en fait de GBL.

en fait je crois, j'avais pas de spéctromètre de masse pour vérifier NB.

amusez-vous pas trop avec cette came longtemps, cela déclanche des
renouvellements cellulaires, en tous cas le derme prend un sale coup, les organes
internes, aucune idée.

--
Philippe Strauss
http://strauss.pas.nu