[gull] Fils de discussion

Philippe Strauss philippe at strauss.pas.nu
Wed Mar 12 11:18:05 CET 2014

On Wed, Mar 12, 2014 at 10:43:08AM +0100, Laurent Franceschetti wrote:
> Je serais d’avis d’éviter la modération à priori. En effet, cela ralentirait le flux (violation du principe qu’il vaut mieux demander pardon que demander la permission) sans compter que la liberté d’expression fait partie de nos valeurs, même quand nous ne sommes pas d’accord.

> [...]

oui tout à fait, mais je la nommerai "pausecafe at ..."
par contre je préferai me retrouver avec 20-30 personnes pas trop
rens., pas trop anonymisées, qu'à trois quatre avec nos vrais identités.

de manière générale, elle est une peu calme cette liste sur les sujets
linux.

je suis tjr preneur de conseils dents-bleues concernant les pilotes HID
du bios ou EFI, comment les suplanter par les pilotes linux puis un
genre "alias net-pf-X off"

et mes histoires de télépathie, la pêche au password déchiré au GBL,
CELA EXISTE, c'est peut-être le second ou troisième trou après
dentsbleues et l'éclaire-player these days, quantifier, j'arrive
franchement pas.

quand cela a lieu, tu sens ton ciboulot ramer, image mentale, tu avances
dans 1m10 de neige.

la chaux a fini par boîtesabler correctement PDF -> JS -> Win32 ? j'ai pas
suivi.

aplus

--
Philippe Strauss