[gull] les limites de la télékinésie

Philippe Strauss philippe at strauss.pas.nu
Wed Mar 12 12:09:42 CET 2014

WASIN, WASINE, TELEPATHIE, ET BITE DANS LE CUL à 3AM

2005 et 2006, j'avais dans mon voisinage une femme ou un homme se
prenant une pleine bite dans le cul, environ 10 à 12 fois l'an, et le
mec, ah putain le porc, il allait pousser le bout sec, qui fait bouchon
sur le guillon, un vrai porc.

Et moi, je me réveillais à 3 ou 4 heure du mat, avec un MAL DE CUL,
rectal, hallucinant, je devais en chier autant que la personne en
premier lieu.

ct assez zarb.

2012, me réveille d'un cauchemard ou j'ai chié dans mon sommeil façon tu
te mets debout sur un tube de dentifrice, en sursaut je vérifie mon
matelas: rien.

ouf.

en 2012, pt.être déjà en 2011 ou 10, de temps à autre je sentais un mec
avec une boîte rectale dans le cul.

façon gros bob ayant acheter ceci sur ebay pour faire agent américain,
et cacher une clé USB avec des hacks durement, cherment acquis.

2012, il commence à expulser sa boîte involontairement, elle sort de son
cul pour se retrouver dans son slibard.

la merde avec cette boîte à microfilm, elle sortait, il se la
replentait, elle sortait, il se la replentait, etc.

2012, j'avais même des sortes de trains d'impulsion nerveux sur le
sphynctère du rectum, aux alentours de 5 à 10 Hz, le mec éprouvé par le
fait de la chier et de se la refoutre continuellement, et dans la peur
(ondes cérébrales rapides).

Un soir nous, avec une aura humaine dont je ne connais même pas
l'identité, nous sentiment la bôite gentiment s'ejecter.
Un réflexe de dense du ventre me pris.
Nous réussimes à faire faire un 90° ou 180° à l'objet.

la télékinésie existe je pense dans ces limites très petiotes.

Un coup café de la couronne, j'appuie sur send sur mail.app, je sens mon
slibard s'emplire de merde, une dose d'éléphant.

la sensation était telle que je suis allé au chiottes verifier mon
propre slip.

tjr rien.

non le lavage de cerveau, au niveau sensation, c'est très zarb.
et la dose des molécules été 2012...

--
Philippe Strauss
http://strauss.pas.nu