[gull] Fils de discussion

Felipe Gonzalez catseye.chandra at gmail.com
Fri Mar 14 10:57:42 CET 2014

ben dans mon home à personnes à léger trouble psy suite à la résiliation de
mon bail à loyer lausannois pour des fiches de compteur d'eau chaude pas
retournées (sérieux, les loyers, je payais ruby sur l'ongle).

je m'emmerde.

oui troller-moi, pkoi pas, après tout cela passera le temps.

FJP en premier? il me semble qu'il était un peu tiède l'autre soir.

: