[gull] Fils de discussion

Laurent Franceschetti laurent at franceschetti.net
Fri Mar 14 11:03:03 CET 2014


Cette liste de distribution commence à devenir presque aussi surréaliste que les articles de revues scientifiques sponsorisés par l’industrie pharmaceutique.

Grand temps de créer la liste alternative?


Le 14 mars 2014 à 10:57, Felipe Gonzalez <catseye.chandra at gmail.com> a écrit :

> ben dans mon home à personnes à léger trouble psy suite à la résiliation de mon bail à loyer lausannois pour des fiches de compteur d'eau chaude pas retournées (sérieux, les loyers, je payais ruby sur l'ongle).
> 
> je m'emmerde.
> 
> oui troller-moi, pkoi pas, après tout cela passera le temps.
> 
> FJP en premier? il me semble qu'il était un peu tiède l'autre soir.
> 
> 
> 
> 2014-03-14 10:47 GMT+01:00 Laurent Franceschetti <laurent at franceschetti.net>:
> Cher ami, seriez-vous en train de céder à l'enivrante tentation des sirènes du trollling? Ou tel Ulysse, vous écoutez stoïquement attaché au poteau, pendant que l’équipage continuer de ramer avec la cire dans les oreilles?
> 
> 
> 
> Le 14 mars 2014 à 10:02, Felipe Gonzalez <catseye.chandra at gmail.com> a écrit :
> 
> > par rapport à l'aspect "parasitage" du système nerveux par les ondes cérébrales des gens en proximité, disons qu'avec un bureau plein de collègues, ou même parfois en famille, avoir le réflexe de pencher la tête sur le côté pour capter un paper un peu scientifique, c'est relativement normal (et là le coin WC est aussi une manière de s'isoler la moindre, d'augmenter le SNR du ciboulot), par contre, lorsque les images mentales d'avance dans 1m10 de neige, sans raquettes, ou d'avoir l'huile de ton moteur à 0'C, par rapport à ton système nerveux central, c'est qu'il y a un peu trop d'activité de rens. (éco/pol/mil/mafia, je ne sais trop quoi) dans les parages, un peu trop de molécules aussi.
> >
> > j'ose poser ceci sur la liste car cela donne peut-être des jalons à autrui, des gradations du "normal/anormal" sur ce "métrique" là.
> >
> > note la compagne dans la tristesse, cela se ressent vite, dans une vie normale ce n'est pas un problème, tu papotes plutôt que de faire de l'ingénierie, lorsque la/les personnes en question sont dans le voisinage, que tu ne les (re?)connais même pas, et que cela fait 3 ans que cela dure...
> > l'empathie disparaît.
> >
> > bon pour ceux pour lesquels la télépathie, les ondes cérébrales à qques mètres, c'est du chinois...
> >
> >
> > JE SUIS GRAVEMENT PARANOIAQUE, IRRECUPERABLE.
> >
> > (ce suite à un joint à la cortisole - et à pas trois ans d'activité de môlice milinaire fénérale de la ndrangheta catholique).
> >
> > (mais observer vos gosses, ou vos animaux domestiques, aussi)
> >
> >
> 
> _______________________________________________
> gull mailing list
> gull at forum.linux-gull.ch
> http://forum.linux-gull.ch/mailman/listinfo/gull
> 
> _______________________________________________
> gull mailing list
> gull at forum.linux-gull.ch
> http://forum.linux-gull.ch/mailman/listinfo/gull

-------------- next part --------------
An HTML attachment was scrubbed...
URL: <http://forum.linux-gull.ch/pipermail/gull/attachments/20140314/3733c7f2/attachment.html>


More information about the gull mailing list