[gull] Licence Zimbra

philippe at overcool.ch philippe at overcool.ch
Thu Mar 20 19:03:04 CET 2014

Salut Blaise,

Merci pour ta réponse et les informations que tu me donnes.

Quand j'ai commencé à m'intéresser à l'achat d'une licence Zimbra, il y
avait effectivement la possibilité d'acheter par tranche de 25 licences
pour la version Pro. Par contre maintenant, j'ai l'impression que ce
n'est plus possible. En tout cas je ne trouve plus le formulaire de
commande sur le site de Zimbra.

Nous avons fait des tests avec une licence d'évaluation et depuis la
seule chose qu'ils nous proposent, c'est de rejoindre leur nouveau BSP
Program dont le coût est de $200/mois au minimum....

Je leur ai déjà écrit pour leur dire que je ne voulais qu'un package de
25 licences au prix d'avant qui devait être qqch comm $38/licence/an
mais ils font la sourde oreille et ne font que nous proposer de nous
inscrire à leur BSP Program. Par contre ils nous ont envoyé une
extension de la licence d'évaluation.

Si il est toujours possible de commander des packs de 25 licences,
pourrais-tu me dire quelle est la démarche qu'il faudrait que je suive ?

Merci encore pour ces informations et bonne soirée,
Philippe