[gull] Lenovo thinkpad x1 carbon

Blaise Vogel bvogel at altux.ch
Thu May 8 07:29:22 CEST 2014

Bonjour,

Suite à plusieurs demandes en 2013 à Lenovo, ils ne peuvent pas livrer sans OS, les contrats signés avec Microsoft ont des contraintes très strictes.

Par contre les Lenovo des séries X, T, E sont très bien supportés, on trouve pas mal de documentation sur le thinkwiki:
http://www.thinkwiki.org/wiki/ThinkWiki

Blaise