[gull] Fêtons Linux cherche du monde

Patrick Hervieux hervieuxpatrick at hotmail.com
Thu May 15 22:07:46 CEST 2014

Hello,
Je me propose pour une présentation d'un projet de restauration de bien
audiovisuel se trouvant dans le domaine public, Public Domain Project
<http://en.publicdomainproject.org/index.php/Main_Page>. Je serais prêt
à me lancer dans le bain, même si c'est la première fois que je ferais
quelque chose de ce style ^^

En espérant que ma proposition sera acceptée, je te souhaite mes
meilleures salutations.
Patrick Hervieux