[gull] Fêtons Linux cherche du monde

Arnaud listes.00 at gmail.com
Fri May 16 00:54:20 CEST 2014

Hello,

J'allais proposer mon aide (si elle allait être acceptée), mais je viens
de voir sur le site: "Installer Ubuntu, accompagné par des experts!"

Est-ce uniquement Ubuntu qui sera proposé ?

S'il y a l'utilité, je peux installer: fedora ou opensuse (entre autres,
mais celles-là sont celles que j'installe le plus rapidement pour les
non-habitués)

--
Arnaud