[gull] Upgrade OpenSuse

Yves Martin ymartin59 at free.fr
Mon Nov 10 22:36:15 CET 2014

On Sun, 2014-11-09 at 17:04 +0100, Laurent Franceschetti wrote:
> Merci bcp. Vu que mon critère principal est le minimum d’efforts, je
> crois que je vais faire un backup des données et partir sur une "clean
> install »...

Ainsi pour vous évitez encore des efforts pour les années à venir,
je vous invite à profiter de l'occasion de votre "clean install" pour
passer à une distribution dont la mise à jour est tellement soignée
qu'elle ne pose jamais aucun soucis: Debian

Investir un peu de temps dans l'apprentissage de Debian, c'est en gagner
beaucoup sur le long terme.

--
Yves Martin