[gull] Upgrade OpenSuse

Marc Mongenet marc at mongenet.ch
Mon Nov 10 23:32:02 CET 2014

Le 10 novembre 2014 22:36, Yves Martin <ymartin59 at free.fr> a écrit :

> Ainsi pour vous évitez encore des efforts pour les années à venir,
> je vous invite à profiter de l'occasion de votre "clean install" pour
> passer à une distribution dont la mise à jour est tellement soignée
> qu'elle ne pose jamais aucun soucis: Debian

J'ai un ancien collègue qui avait installé une Debian sur un petit
serveur à l'écart.
Elle s'était effectivement mise à jour toute seul ou un deux fois sans
même qu'il s'en rende compte (!), mais ça avait fini par coincer assez
sérieusement (libc incompatible avec le noyau).
Enfin, c'était il y a une petite dizaine d'années.

Marc Mongenet