[gull] Reboot fail après mise à jour Debian 7.7

TISSOT Jacques Joseph jacques.tissot2 at unifr.ch
Tue Nov 11 14:42:52 CET 2014

Bonjour,

Voilà ma solution :

Décommenter GRUB_DISABLE_LINUX_UUID ="true" dans /etc/default/grub

puis

$ grub-mkdevicemap
$ update-grub2

ERRATA : dans mon mail précédent, il s'agissait bien de décommenter la ligne GRUB_DISABLE_LINUX_UUID ="true" plutôt que GRUB_DISABLE_RECOVERY="true".

Ca a fonctionné comme ça pour moi.. Toujours content d'avoir de vos retours..

Merci pour votre support subliminal. Non, c'est pas une moquerie, c'est que parfois il suffit de penser tout haut...

Bonne journée

Jacques Tissot
Université de Fribourg