[gull] Reboot fail après mise à jour Debian 7.7

Arnaud listes.00 at gmail.com
Sun Nov 16 00:44:10 CET 2014

Merci pour cette information.

Je n'utilise ni debian, ni les UUID, mais ça pourra servir si un jour
j'utilise ça ;)

Dans ce genre de cas, quand ça ne démarre plus, et que ça indique un
truc comme:
ALERT ! /dev/disk/by-uuid/xxx does not exist

Le plus simple et le plus rapide est de définir dans /etc/fstab les
/dev/sdX ou /dev/mapper/xxxx,  afin de voir si ça vient des UUID qui ont
changé (il me semble avoir déjà vu ça lors d0upgrade) ou qu'il y a un
problème avec ça.

--
Arnaud