[gull] Upgrade OpenSuse

Arnaud listes.00 at gmail.com
Sun Nov 16 00:57:58 CET 2014

Le 11. 11. 14 09:50, Thierry de Coulon a écrit :
> J'ajoute que je ne mets pas mes données importantes dans "home", elles sont
> sur une autre partition, jamais touchée lors de l'installation - libre à
> l'utilisateur de faire un lien dans home, évidemment.

Je n'ai pas bien saisi cette phrase, étant donné que même si /home est
sur une autre partition (ce qui est généralement le cas, à part si on
prend le partitionnement par défaut de certaines distributions), /home
est toujours /home :) (qu'il soit sur / ou monté sur /home)

Que voulez-vous dire par là ?

Une mise à jour système ne touchera jamais aux données de /home, à part
si c'est un upgrade de version par DVD d'install et qu'on laisse
l'option de formater /home durant le processus.