[gull] [HS] Clavier mécanique

Alexandre Rosenberg arekkusu at r42.ch
Tue Nov 18 21:33:58 CET 2014

Hello,

François, je pense que tu fais référence au switch MX clear (1) qui sont
utilise... effectivement ils ne sont pas très populaire. Et je dirai a
juste titre !

Je comprend vraiment pas pourquoi c'est le seul clavier mécanique de la
marque cherry dispo en layout suisse. En tout cas la dernière fois que
j'ai cherche...
Après il y a bien sur il y d'autre marque tu utilise les Switch cherry.

Aussi Cherry a remplace ce design avec le Cherry MX-Board 3.0. Plus fin
et moins encombrant. Perso j'aime bien.

C'est possible de trouver le MX-Board 3.0. avec des switch MX-blue /
brown / black / red... en layout allemand.

Je pense que la solution la plus simple est de pendre un layout allemand
si ça ne gène pas trop.

Alexandre

(1) http://deskthority.net/wiki/Cherry_MX_Clear
(2)