[gull] humour: suisse, malsain, linux

Emmanuelle Germond e-germond at citycable.ch
Thu Nov 27 22:57:27 CET 2014

Le 27. 11. 14 22:27, Cédric BRINER a écrit :
> Tu es suisse, tu bosses sur linux, tu es malsain, tu captes l'anglais
> et tu as un certain niveau d'humour: cette vidéo t'est définitivement
> destinée:
>
> http://youtu.be/DNLB7bFA_U4?t=25s
>

> ahhahaha
>

> Un grand merci à Linux Action Show
> http://www.jupiterbroadcasting.com/tag/linux-action-show/
>
> cED
Ce que j'aime avec Garcia dans Criminal Minds, c'est que ce n'est pas
(trop) faux comme usage.

Après dans un même esprit, le site de nmap à une collection de films et
de séries dans lesquels on trouve des usages informatiques plus ou moins
correct.
http://nmap.org/movies/
(mon petit préféré, dans le genre, c'est Bloody Monday, la version live
et la version manga sont pas mal fichue)

Merci à cED, j'avais oublié cet extrait :-) . Une bonne façon de finir
la soirée.

Bonne nuit,
Emmanuelle Germond