[gull] humour: suisse, malsain, linux

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Thu Nov 27 23:23:23 CET 2014

On jeu, 2014-11-27 at 22:27 +0100, Cédric BRINER wrote:
> Tu es suisse, tu bosses sur linux, tu es malsain, tu captes l'anglais et
> tu as un certain niveau d'humour: cette vidéo t'est définitivement destinée:
>
> http://youtu.be/DNLB7bFA_U4?t=25s

Ouai, j'avais vu l'épisode... comme dans toutes les séries... ils
n'utilisent pas la souris :-) A part ça, on peut voir du code VB sur
certains écrans, et probablement du Delphi... aussi quand je vois
[src]\qemusaver\FBI-BUA-0.95,iso, je crois très mezo à Linux...

A part ça j'adore les passage où l'acteur demande l'autorisation de
craquer le Pentagone (NCIS) ou encore plus drôle... "Ah, j'accède à la
base de donnée des poignées de portes dans tous les états américains"...
mais ils utilisent des acétates pour comparer les traces de pneux... et
les séquences ou ils vont acheter tous les marteaux à la quincaillerie
du coin pour ensuite détruire des tronches en plâtre et voir si les
traces sont identiques à celles du meutre...

Bref, un ramassis de connerie à prendre aux deuxième degré :-)

> http://www.jupiterbroadcasting.com/tag/linux-action-show/

Je ne connaissais pas... j'ai adoré. Ce qui est terrible est que l'on
devient "adict" en quelques minutes et qu'il est difficile d'arrêter :-)