[gull] Projekt NEPTUN à l'Université - et pas de projet Linux?

Alexandre Pellaton alexp66 at gmail.com
Wed Oct 15 21:24:07 CEST 2014

Bonsoir à tous,

Est-ce que le site http://www.whyopencomputing.ch et la société qui se
trouve derrière (fondée par François Marthaler, conseiller connu dans le
canton de Vaud) qui se trouve à Lausanne, mais avec des revendeurs
dispersés, ne pourrait pas vous intéresser, il est vrai que c'est du
matériel neuf .... mais avec une distribution Linux, donc apparemment pas
de licence W$ comprise dans le prix ...

En souhaitant que mon message soit utile ...

Cordiales salutations.
Alex

Le 15 octobre 2014 19:45, Anne Possoz <anne.possoz at seniors.epfl.ch> a écrit
: