[gull] bios video afin de prolonger la vie d'un laptop

Philippe STRAUSS philippe_strauss at yahoo.com
Thu Apr 2 23:21:11 CEST 2015

Hello les gulliens,-ennes,
Qqun sur la liste aurait un mac book pro 3,1, début 2008, sous linux facilement connu sous le nickname de macbook pro santa rosa?
Je me suis fais infiltré le miens, les intellects suprêmes aux manettes ayant décidé de m'emplir le video bios de line noise.
beware of périphériques bluetooth HID qque peu louches par ailleurs, l'équipe en question, fort de ce succès, risquant de tourner autour du suivant (de celui qu'on suivait… tut tut tut tut)
dmesg | grep -i hid
Donc si qq'un possède ce modèle de laptop, heureux si il/elle prend contact avec moi, l'idée étant de faire une "ponction" de video bios avec envytools.
Me fait conceptuellement caquer de foutre loin cette machine pour 128k de nvram pourrie par une équipe de gosses façon je trempe mon cul dans une fosse à lisier de porc et m'en lèche les doigts tellement cela ressemble au choco d'une coupe danemark.
Thaaaannnks!

Philippe