[gull] bios video afin de prolonger la vie d'un laptop

Yves Martin ymartin59 at free.fr
Sat Apr 4 22:44:27 CEST 2015

On Thu, 2015-04-02 at 21:21 +0000, Philippe STRAUSS wrote:

> de m'emplir le video bios de line noise.

 Hello,

Avant de chercher du côté du BIOS, je ferai un peu tour du côté du
connecteur entre la carte mère et le panneau LCD en profitant d'un
simple tournevis... Il est fort probable qu'après plusieurs années
d'ouvertures/fermetures, le connecteur a joué dans sa fiche. Enfin
personnellement j'ai eu le même soucis avec un vieux DELL. En plus c'est
l'occasion de dépoussiérer pour améliorer le refroidissement et la durée
de vie de la bestiole.

Salute
--
Yves Martin