[gull] projet I.S.S. centralisant les écoutes téléphoniques légales (lawfull intercepté) (suisses) à 20 mio CHF, une applet java dans un browser IE (!!!)

Philippe STRAUSS philippe_strauss at yahoo.com
Sat Apr 4 17:34:16 CEST 2015

Non pas réellement, j'ai pas d'accès au net plus de 20j/ans, grosso-modo, en fait le projet ISS à été stoppé concernant les écoutes téléphoniques, avec un rapport final utilisant l'adjectif "dramatique" à un endroit, et un achat à 13 mio CHF doit remplacer cette partie, achat à verint, une société israélienne, ce qui fait s'élever quelques voix dans la classe politique.
J'ai suivi l'affaire que hier sois après mon email en souvenir de l'émission T.T.C. qui me faisait bondir.
Pareil pour le toit du parlement vaunois, il y a moultes modifications (dimensions, tuiles), mais cela reste une bêtise grave, dangereuse à mon sens, une forme et taille qui appèle l'allumette, pour remplacer un monument ayant péri dans les flammes.
Il n'y a jamais rien dans l'actualité qui te fasse sortir de tes gonds?Notamment actualité en lien avec l'informatique?
Est-tu satisfais du toit du parlement vaudois, de brûler des centaines de millions de CHF dans des projets informatiques grotesques, satisfais de M.Broulis donnant 800'000 CHF de mandat à des petits copains PLR, satisfais des 3.34 m2 par détenu à champ d'ollon, des tapis de bombes d'israel sur la palestine, etc etc etc?
0027 et 640 semblent cryptiques pour toi, je ne comprends point ton histoire de reptilien.
"man bash", cherche "umask" dans la page et "man chmod".
Es-tu confiant concernant le dossier médical sur smartphone, de l'état de la sécurité informatique avec bluetooth, PXE boot, NFC : Near field communication etc etc etc.
Qui sur la liste se paie une montre apple ?

aplus

"Les soupirs de la sainte et les cris de la fée ne sont plus entendus au banquet des banquiers."
-