[gull] Streaming émissions RTS (télé)

Philippe STRAUSS philippe_strauss at yahoo.com
Sat Apr 4 20:16:20 CEST 2015

Donc en passant en revue l'achève de la liste (je vais cesser de me battre contre le dico de yahoo, salez wouare, c pas triste), afin de visualiser les émissions RTS, il faut chrome, non pas chomium, avec le plugin "machine de tinguely" (et encore, c'est insultant pour la mémoire de ce grand artiste suisse) peppermint plugin flash?
Je déteste flash, à voir les listes de correctifsd'insectes de "la chaux éclaire liseur", j'ai nul envie d'installer un de ces bidules.
Et youtube sait faire du html5 et mp4.
Notre petite RTS (qui nous bouffe passablement de sous par la redevance, et qui vit de manière plutôt à l'aise en terme informatique) n'arrive point à se passer d'éclaire liseur?
leurs magnétoscopes du TJ, c'était une infra linux en 2005.

mais cela doit être le hasard de faire confiance à une société du domaine privé mettant au service de la RTS ses compétences en la matière, une artefact de fonctionnement du "système", un bug dans la matrix, une panne passagère du système "little friends v.2015".
ALLEZ LA RTS, FOUTEZ ECLAIRE LISEUR A LA DUSTBIN, SVP!