[gull] Arrêt du support linux pour l'e-banking de la Banque Migros

Samuel Chenal samuel.chenal at mailoo.org
Tue Apr 21 21:21:57 CEST 2015

Bonjour à tous,

Pour votre info, j'ai reçu la réponse de la banque Migros à ma lettre.
Ils disent comprendre ma position mais ne font strictement aucun pas
dans ma direction, ne propose toujours aucune solution ni ne donne un
délai raisonnable. En gros, la décision est prise et tant pis pour les
adeptes de Linux. C'est une déception, donc.

Je vais évaluer d'autres établissements bancaires pour une éventuelle
migration de mes comptes.

a+

Samuel