[gull] Recherche d'une tablette ce nombre est compatible avec Ubuntu accessibilité

Michael Parchet mparchet at sunrise.ch
Thu Apr 23 22:19:34 CEST 2015

Bonjour,

Quand vous dites : "Il y a peu de chance de la trouver en magazin."
Est-ce que c'est parce que c'est le modèle 2014 ? Si c'est le cas autant
attendre que le modèle 2015 sorte en magazin. Par contre, Comme ce n'est
pas du matériel libre, est-ce que le fait de changer l'ols fait perdre
la garantie matérielle ? Pour moi, la garantie matériel devrait être
maintenu tant qu'on ne touche pas au matériel.

Est-ce le cas ?

Merci du renseignement

Salutations

mparchet