[gull] Recherche d'une tablette ce nombre est compatible avec Ubuntu accessibilité

Isa & Manu Joos isamanujoos at gmail.com
Thu Apr 23 22:31:09 CEST 2015

Le 23 avr. 2015 22:19, "Michael Parchet" <mparchet at sunrise.ch> a écrit :

> Quand vous dites : "Il y a peu de chance de la trouver en magazin."
Est-ce que c'est parce que c'est le modèle 2014 ?

Oui. Il n'y a pas longtemps,  il y en avait encore à média markt, à voir.

>Si c'est le cas autant attendre que le modèle 2015 sorte en magazin.

La 2015 est la nexus 9 (8.9 pouces),  je l'ai entre les mains ;-)
Mais que je sache,  on ne peut pas y installer Ubuntu.

>Par contre, Comme ce n'est pas du matériel libre, est-ce que le fait de
changer l'ols fait perdre la garantie matérielle ? Pour moi, la garantie
matériel devrait être maintenu tant qu'on ne touche pas au matériel.

On peut toujours reflasher une rom stock et repartir à 0...

Manu